La situation de Philippe Tribaudeau, électrohypersensible réfugié dans un campement de fortune en forêt depuis 8 ans, dans la commune d’Entrepierres est de nouveau critique. La préfecture lui a signifié la mise en service d’une antenne relais à la mi-janvier qui rendrait son lieu de vie inhabitable.
DAUPHINE LIBERE du 4/01/2023 - Rémi Champomier
Danger invisible
Publié le 3 janvier 2024
ma.m/www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
Pourtant invisibles à l’œil nu, les ondes électromagnétiques sont omniprésentes autour de nous : téléphones mobiles, wifi, micro-ondes... notre vie est entourée d’ondes ! Les antennes relais, notamment nécessaires pour surfer en 4 voire 5G, envahissent elles aussi le paysage urbain. Mais toutes ces ondes sont-elles dangereuses pour la santé ? S’il est pour l’instant impossible de démontrer les effets néfastes des ondes électromagnétiques sur la santé, il est tout aussi impossible d’en démontrer l’absence de danger. À défaut d’une réponse claire, le principe de précaution prévaut, notamment pour les personnes électrosensibles S’il est pour l’instant impossible de démontrer les effets néfastes des ondes électromagnétiques sur la santé, il est tout aussi impossible d’en démontrer l’absence de danger. À défaut d’une réponse claire, le principe de précaution prévaut, notamment pour les personnes électrosensibles S’il est pour l’instant impossible de démontrer les effets néfastes des ondes électromagnétiques sur la santé, il est tout aussi impossible d’en démontrer l’absence de danger. À défaut d’une réponse claire, le principe de précaution prévaut, notamment pour les personnes électrosensibles https://imazpress.com/actus-reunion/quand-les-ondes-ravagent-des-vies-la-souffrance-incomprise-des-electrosensibles
Samedi 19 mars, de 9h00 à 18h00 — Grand auditorium de GEM - 12 rue Pierre Sémard
En présence de :
► Eric Piolle, Maire de Grenoble ;
► Gilles Namur, Adjoint à la Nature en ville, aux Espaces publics, à la Biodiversité, à la Fraîcheur et aux Mobilités ;
► Pierre-André Juven, Adjoint à la Santé et à l’Urbanisme ;
► scientifiques internationaux, Ana Soto, Shanna Swan, Robert Barouki, Philippe Grandjean, Rémy Slama, Corinne Delmas, Gérard Krinner, etc. ;
►responsables politiques, Sandrine Josso, Bernard Jomier, Françoise Schaetzel, Charles Sultan, etc. ;
►représentants de la société civile, André Cicolella, Natalia Dejean, Jean-Claude Genêt, Albert Levy, Tania Pacheff, Jacques Reis, Pierre Souvet, François Veillerette, etc.
Cette soirée se déroulera à la Grange de Floyrac, hameau de Floyrac, à côté de Rodez, entre Fontanges (le golf et resto chic) et Onet village.
Nous précisions le lieu car les GPS et autres google maps indiquent une mauvaise direction et envoient à côté de Vabre.
Au plaisir de vous y croiser !
14/01/2022 : COMMUNIQUE DE PRESSE
du Collectif d’habitants de Surchargeat, avec l’appui de la Mairie de Saint Pierre de Chartreuse
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net
Site référencé par :