Notre rencontre aura lieu le samedi 13 septembre à partir de 9h30.
Aide d’urgence aux électrosensibles en danger : selon la Préfecture de l’Ariège, il est encore urgent d’attendre !
En vue de ce début d’année qui sera fortement médiatisé et qui verra les parlementaires se pencher sur la question des ondes électromagnétiques et de l’électrohypersensibilté, le collectif des électrosensibles de France relance son Opération VISIBILITE.
Jean-Marc Melloni et Isabelle Cari (déléguée régionale Priartem pour le Nord et le Pas-de-Calais) viennent d’achever pour Priartem un Web documentaire : Rexpoëde : un cas d’école, poignant témoignage de la prise de conscience puis du combat des parents d’élèves soutenus par l’Association Rexpoede Environnement, pour faire déplacer les antennes suspectées ainsi que de l’engagement de Priartem tant au niveau régional que national dans ce dossier.
Mathias Goldstein, Correspondant Priartem Paris, a adressé, lundi 25 novembre 2013, un courrier à Mao Péninou, Président de la CCTM parisienne, après avoir réalisé des mesures citoyennes dans un appartement situé à proximité du projet d’installation de la 4G déposé par Free.
Nous apprenons aujourd’hui, 27 novembre, que ce projet vient d’être retiré de l’ordre du jour de la prochaine réunion de la CCTM, le 28 novembre 2013."
vendredi 29 novembre à 20h30 à la Salle du Marais, 78125 Poigny-la-Forêt
Demain, 2 octobre, les éditions Actes Sud publient un livre de Jean-Yves Cendrey "Schproum, roman avorté et récit de mon mal" qui rend compte de la descente aux enfers de l’auteur atteint d’électrosensiblité. Sur la quatrième de couverture les éditeurs expriment leur point de vue sur ce livre et ce qu’il décrit. Point de vue édifiant qu’ils nous ont autorisé à publier."
M. et Mme Burghgraeve combattent à nos cotés pour le déplacement des antennes-relais.
Après s’être battus contre la maladie grave de leur fils aîné alors fréquentant l’école Victor Hugo, M. et Mme Burghgraeve se battent à nos cotés pour que les antennes-relais situées à une trop grande proximité de l’école où est encore scolarisé leur cadet, soient déplacées.
Témoignage d’un habitant, en face de la caserne...
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 -
Contactez-nous
Mentions légales
- Site réalisé sous
SPIP par One2net