Don en ligne

Grâce à vous, nous menons depuis 20 ans des campagnes de mobilisation citoyenne et d'interpellation des décideurs politiques dans le dossier Ondes-Santé-Environnement. Pour mener ses actions en toute indépendance, PRIARTEM a besoin de votre soutien.

En adhérant ou en faisant un don, vous donnez à l’association les moyens d’agir et donc de vous soutenir. Vous bénéficierez aussi de la visibilité d’une association nationale agréée Santé et agréée Environnement et de son réseau de correspondants.

L’association P.R.I.A.R.T.EM vous informe et vous soutient dans vos démarches et actions et agit auprès des instances publiques pour pour l’obtention de règles respectueuses des conditions de vie et de la santé de tous.
Actualité Nationale
Podcast émission Terre à Terre, les lanceurs d’alerte, 2006
29 septembre 2024
» Lire tout l'article...
Rencontre nationale annuelle des EHS le 31/08/2024
12 août 2024
La rencontre nationale annuelle, organisée par PRIARTEM/Electrosensibles de France aura lieu le samadi 31 Août 2024 en forêt de Rambouillet (Auffargis 78)
» Lire tout l'article...
Prise en charge médicale de l’hypersensibilité aux ondes : Recours à l’encontre de recommandations commanditées par le Ministère de la Santé
29 juin 2024
Communiqué du 29 juin 2024
» Lire tout l'article...
Signez / soutenez / partagez l’appel des canaris - Ondes et santé, nous alertons
1er juin 2024

Vous vous sentez concerné par la question ondes et santé (électrosensible, proche ou aidant, citoyen sensible à la cause)

Vous êtes professionnel du domaine médical, social et environnement, scientifique, représentant d’associations, représentant de syndicats...

Signez ou soutenez l’appel des canaris

pour une prévention et une réelle prise en charge de l’intolérance aux ondes électromagnétiques

» Lire tout l'article...
Obligation aux entreprises d’informer les consommateurs sur la présence de perturbateurs endocriniens
14 avril 2024
2024-04-12 : Communiqué commun - Loi AGEC
» Lire tout l'article...
[Europe et 5G] Pas d’accélération du déploiement sans évaluation
1er février 2024
PRIARTEM et ses alliés au niveau français et européens alertaient dès septembre 2023 des risques liés au projet de règlement de la Commission européenne d’accélérer et rendre moins coûteux pour les opérateurs le déploiement de la fibre optique mais également de la 5G, notamment dans sa version à venir en ondes 26GHz.Ce projet de Gigabit Infrastructure Act actuellement en phase de négociations intenses à Bruxelles, celles-ci devant se terminer en théorie le 5 février, l’objectif étant d’adopter ce texte avant les élections européennes de juin.
» Lire tout l'article...
» Voir tous les articles de cette rubrique
Tous les articles par mots-clés
 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :