Don en ligne

Grâce à vous, nous menons depuis 20 ans des campagnes de mobilisation citoyenne et d'interpellation des décideurs politiques dans le dossier Ondes-Santé-Environnement. Pour mener ses actions en toute indépendance, PRIARTEM a besoin de votre soutien.

En adhérant ou en faisant un don, vous donnez à l’association les moyens d’agir et donc de vous soutenir. Vous bénéficierez aussi de la visibilité d’une association nationale agréée Santé et agréée Environnement et de son réseau de correspondants.

Un nouvel élu rejoint notre action
par Priartem
Jacqueline Fraysse, députée des Hauts de Seine et conseillère municipale de Nanterre (92), a rejoint notre action pour que le seuil maximal d’exposition des populations aux émissions électromagnétiques soit abaissé à 0,6 volts par mètre.

Après avoir déposé un amendement allant dans ce sens lors de l’examen à l’Assemblée Nationale du texte « mise en œuvre du Grenelle de l’environnement », amendement rejeté, elle a dernièrement écrit à la Ministre de la Santé Roselyne Bachelot pour réitérer cette demande.

PDF - 1.4 Mo
Courrier Jacqueline Fraysse

Marc Arazi coordinateur régional Priartem Ile de France se réjouit qu’un nouvel élu accorde de l’importance et du temps à notre action pour obtenir une réglementation plus contraignante pour les opérateurs et plus protectrice pour la santé publique.

Mots-clés associés à cet article : Expérimentation
 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :