Don en ligne

Grâce à vous, nous menons depuis 20 ans des campagnes de mobilisation citoyenne et d'interpellation des décideurs politiques dans le dossier Ondes-Santé-Environnement. Pour mener ses actions en toute indépendance, PRIARTEM a besoin de votre soutien.

En adhérant ou en faisant un don, vous donnez à l’association les moyens d’agir et donc de vous soutenir. Vous bénéficierez aussi de la visibilité d’une association nationale agréée Santé et agréée Environnement et de son réseau de correspondants.

PRESIDENCE DE L’ARCEP : UNE DESIGNATION EN FORME DE PROVOCATION
par Priartem et Agir pour l’Environnement - Thème : 5G
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 07/01/2021

Ex-cadre de France Telecom-Orange, la députée Laure de la Raudière vient d’être proposée par le chef de l’Etat pour prendre la présidence de l’ARCEP. Sans préjuger de son action à la tête de l’ARCEP, les associations Agir pour l’Environnement et PRIARTEM ne peuvent que rappeler l’opposition constante de Laure de la Raudière au principe de précaution et son enthousiasme à porter les arguments des industriels du secteur, notamment à l’occasion des débats en-tourant l’adoption de la proposition de la loi Abeille sur la sobriété électromagnétique.

La députée membre du groupe Agir, s’est également illustrée par un soutien constant au déploiement de la 5G en France. A l’heure où élus locaux et associations réclament un débat et où l’impact climatique de la 5G est pointé par le Haut Conseil pour le Climat, la position radicale de Laure de la Raudière, bientôt placée à la tête de l’autorité de régulation des télécoms, sonne comme une nouvelle provocation. Un nouveau pas dans le passage en force est en passe d’être franchi.


PDF - 265.1 ko
PRESIDENCE DE L’ARCEP : UNE DESIGNATION EN FORME DE PROVOCATION
 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :