A Lille, un collectif d’habitants s’est créé, le CSSE (Comité pour la Sécurité Sanitaire de l’Esplanade) afin de se faire entendre sur un projet d’installation d’une antenne Free sur un bâtiment situé façade de l’Esplanade.
C’est en juin dernier, que les habitants façade de l’Esplanade ont découvert le futur projet d’installation par un affichage indiquant l’accord de la Mairie de Lille à une Déclaration Préalable déposée par l’opérateur Free Mobile. Un projet qui s’est donc fait sans aucune concertation avec les riverains concernés.
Le Service Risque Urbains de la Ville de Lille répond au recours gracieux adressé à Madame Martine Aubry, Maire de Lille. Au vu des arguments avancés dans ce courrier, Priartem a tenu à répondre point par point à Madame le Maire.
Ce sujet faisant "actuellement l’objet d’un examen approfondi de la part des élus municipaux concernés" aux dires de la Directrice du Cabinet du Maire, nos arguments pourront, nous l’espérons, apporter un autre angle de vue et qui sait, ouvrir le dialogue et voir la mise en place d’une instance de concertation qui n’existerait pas seulement sur le papier.
CARI Isabelle Déléguée Régionale P.R.I.A.R.Té.M. Nord - Pas-de-Calais
T 09.64.49.67.17 - P 06.18.88.37.47 ; nordpasdecalais@priartem.fr
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net
Site référencé par :