Don en ligne

Grâce à vous, nous menons depuis 20 ans des campagnes de mobilisation citoyenne et d'interpellation des décideurs politiques dans le dossier Ondes-Santé-Environnement. Pour mener ses actions en toute indépendance, PRIARTEM a besoin de votre soutien.

En adhérant ou en faisant un don, vous donnez à l’association les moyens d’agir et donc de vous soutenir. Vous bénéficierez aussi de la visibilité d’une association nationale agréée Santé et agréée Environnement et de son réseau de correspondants.

Les électrosensibles convient Marisol Touraine à venir à leur rencontre
par Priartem et le Collectif des Electrosensibles de France - Thème : L’hyperélectrosensibilité

« Madame la Ministre, n’attendez pas de tomber vous-même malade pour comprendre et agir ! ».

Rappelant les récentes déclarations de Gro Harlem Brundtland - ancienne directrice de l’Organisation Mondiale de la Santé - sur son électrosensibilité et son appel à se protéger des ondes (1), Sophie Pelletier, porte-parole d’Electrosensibles de France/Priartem, lance une invitation à Madame La Ministre de la Santé.

« Venez à la rencontre des électrosensibles qui se réunissent samedi en forêt de Rambouillet, vous comprendrez facilement que la situation qui consiste à attendre toujours plus d’études n’est pas tenable. »

L’association demande à être en outre reçue par la Ministre sous les plus brefs délais pour discuter des actions les plus urgentes à mettre en œuvre.


(1) : voir Déclaration de l’ancienne directrice de l’OMS sur son électrosensibilité

PJ : Lettre ouverte à Mme Marisol TOURAINE – Ministre de la Santé et des Affaires sociales

Mots-clés associés à cet article : EHS
 
P.R.I.A.R.T.EM - Association Loi de 1901
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net

Site référencé par :