Le Grenelle des ondes qui vient de se terminer laisse un sentiment de forte déception aux associations qui militent pour une réglementation de l’implantation des Antennes-relais.
De son côté, l’association des Maires des Grandes Villes de France, AMGVF, a souhaité lundi que des expérimentations de diminution des champs d’exposition soient lancées « dès cet été » et « à l’échelle des villes »
La ville de Grenoble s’est portée candidate, de même que la ville de Vincennes dans le Val de marne ( le Parisien du 27 mai 2009).
Marc Arazi, coordinateur Régional Priartem, lance un Appel à tous les élus d’Ile de France pour que comme leurs collègues, ils se portent eux aussi candidats afin de montrer leur volonté de voir le principe de précaution vis-à-vis de leurs habitants enfin respecté et mis en application.
Merci d’avance à ceux qui accepteront de se présenter. Ils apporteront ainsi un soutien concret à l’action de notre association et répondront aux attentes des riverains d’antennes-relais.
Nous devons plus que jamais resté mobilisés. C’est notre mobilisation qui a permis le Grenelle, c’est notre mobilisation qui finira par amener une réglementation contraignante en terme de santé publique concernant la téléphonie mobile.
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net
Site référencé par :