La 1ère réunion du comité de pilotage s’est tenue le 11 Décembre 2008.
A la demande d’un élu vert, Monsieur Rémi GAECHTER, la Mairie accepte le principe de la présence de l’Association PRIARTEM, pour un échange sur la problématique des antennes : (informations , mesures , expositions des populations).
La 2e réunion qui s’est tenue le 24 Mars 2009 à la Mairie Principale a rassemblé 10 personnes, parmi lesquelles : 4 représentants des opérateurs ; 2 personnes des services techniques ; Madame Agnès RAMPAL , Adjointe en charge du dossier de la téléphonie mobile ; Rémi GAECHTER Conseiller Municipal d’opposition ; Daniel OBERHAUSEN Délégué aux informations scientifiques de PRIARTEM et Marcelle RONDONI, coordinatrice de PRIARTEM pour les Alpes Maritimes.
Décision a été prise de mettre en place une organisation des opérations de mesures prises en charge financièrement par les opérateurs, réalisées par les cabinets agréés Cofrac, selon le protocole de l’ANFR.
Les opérateurs « ne connaissant ni le lieu, ni la date, ni le Cabinet de mesures » les opérations seront conduites par la Municipalité à la demande des citoyens.
Les représentants des CIQ (comités d’intérêts de quartiers) seront tenus informés de ces opérations de mesures confidentielles et délègueront un observateur ou se rendront eux-même sur les lieux pour y assister.
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net
Site référencé par :