COMMUNIQUÉ en date du 31 Janvier 2011 Le Collectif CARRÉ TRUILLOT 8 impase Truillot 75011 Paris - carre.impassetruillot@sfr.fr
Priartem soutient le collectif et demande à la Mairie de Paris de relancer très rapidement les processus de concertation qui sont bloqués depuis plus d’un an.
Communiqué
Impasse Truillot à Paris, dans le onzième arrondissement :
Mais que se passe-t-il donc dans l’impasse ? Rien du tout !
Les habitants tempêtent, signent des pétitions, se constituent en collectif, s’adressent au maire de leur arrondissement, puis au Maire de Paris. De belles réponses sont formulées dont la dernière datée du 8 novembre 2010 de Valérie ROGÉ annonçant que Madame Hidalgo nous tiendra informés… avec toutes les ampoulades et moultes conventions convenues, mais … RIEN DE NOUVEAU SUR LES TOITS.
Ou plutôt, les 6 antennes et leurs armoires sont toujours aussi visibles diffusant leurs ondes jour et nuit, même si certaines ont été maquillées en cheminée … La crèche de 66 berceaux sortira bientôt de terre, à 5 mètres, juste en face … mais personne ne s’en préoccupe. Tout le monde se renvoie la balle … et les pauvres habitants et ceux qui travaillent sur place continuent de subir … sans avoir jamais rien demandé à personne, et surtout sans avoir été consultés au préalable.
Nous demandons une réunion EN URGENCE de concertation avec les installateurs, organisée par la mairie !!!
Le Collectif CARRÉ TRUILLOT
8 impase Truillot 75011 Paris - carre.impassetruillot@sfr.fr
Nous écrivions le 23 janvier 2010 :
Le collectif CARRÉ TRUILLOT s’est constitué lors de l’installation, en plein cœur de l’été 2009, d’antennes relais Orange et Bouygues sur le toit de l’ANRH, impasse Truillot, face à l’église Saint-Ambroise dans le Onzième. Déjà une centaine de signatures ont été recueillies lors d’une première pétition. Le maire de l’arrondissement, Monsieur Patrick Bloche, a été très tôt alerté mais n’a pas bougé. Il ne répond pas non plus à ce collectif qui demande qu’une réunion de concertation soit organisée très rapidement et des mesures relevées chez les habitants, certains étant à 18 mètres des antennes. A savoir aussi : une crèche de 66 berceaux et 24 logements sociaux seront bâtis, à cette même distance, au cours de l’année 2010. Il y a urgence, mais on ignore les habitants !
Boite 64 - 206 quai de Valmy - 75010 Paris
Tél : 01 42 47 81 54 - Fax : 01 42 47 01 65 - Contactez-nous
Mentions légales - Site réalisé sous SPIP par One2net
Site référencé par :